Une nouvelle offre de films disponibles sur la Médiathèque numérique !

intro-selection

L'offre VOD de la Médiathèque numérique s'enrichit régulièrement de petites pépites, à découvrir ou à revoir, mais c'est un nouveau distributeur de films qui fait son entrée au catalogue, avec des films qui vous diront très certainement quelque chose...

bandeau de jaquettes de films avec vidéoprojecteurs et logo médiathèque numérique en rouge
CATÉGORIES

Pour les enfants, les ados, les adultes, la famille, il y en a pour tous les goûts !

Ce sont au total 66 films du producteur et distributeur de films SND, qui sont proposés gratuitement et à n'importe quel moment, sur la Médiathèque numérique.

Vous allez pouvoir profiter à nouveau de sagas cultes comme Twilight, Divergente, de comédies familiales, ou encore de films de réalisateurs désormais incontournables : Quentin Tarantino, Martin Scorsese, par exemple. Retrouvez bien d'autres titres lors de votre navigation, et ce sans quitter votre canapé !

Selection thematique

Un petit échantillon de cette nouvelle offre à découvrir

S'abonner à la selection par :