Top
Foire aux questions

Vous êtes ici

Il n'est pas possible d'emprunter des livres numériques à partir d'Adobe Digital Editions. Vous devez accéder à  médiathèque numérique du Puy de Dôme pour effectuer le prêt, puis ouvrir le fichier téléchargé dans Adobe Digital Editions

Vous pouvez autoriser jusqu'à six ordinateurs ou appareils avec le même identifiant Adobe.

Votre identifiant Adobe est l’adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription initiale. Accédez à la page de connexion et essayez de vous connecter à l’aide de votre adresse électronique principale ou de l’une de vos adresses électroniques.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre mot de passe. Si le message d’erreur « L’adresse électronique fournie ne correspond à aucun compte archivé. » s’affiche, essayez de vous connecter avec une autre de vos adresses électroniques.

Non. Vous pouvez choisir deux adresses électroniques différentes. Toutefois, assurez-vous de prendre en note l'adresse électronique que vous avez choisie lors de la création de votre identifiant Adobe : elle vous sera demandée lors de la configuration d'appareils ou d'applications de lecture.

Oui, pour tous les types d'appareils, il vous faudra vous créer un identifiant Adobe.

L’ID Adobe est un compte utilisateur gratuit indispensable pour pouvoir lire des livres protégés par verrou numérique et de les consulter sur plusieurs appareils.

Il faut créer ce compte sur Internet. Vous pouvez le créer directement sur le site Adobe, sur la page d'adhésion. Une fois le compte créé, tout livre est automatiquement lié à votre ID Adobe et non à votre ordinateur exclusivement. Vous pouvez alors transférer vos livres sur d'autres appareils (jusqu'à six) avec Adobe Digital Editions, ou autoriser d'autres appareils pour y télécharger vos livres directement (comme sur iPad).