Top
Foire aux questions

Vous êtes ici

Non. Deux comptes différents sur la médiathèque numérique du puy de dôme ne peuvent pas être associés à la même adresse électronique. Vous devez donc vous créer une autre adresse électronique.

Cette adresse servira uniquement à vous envoyer vos identifiants de connexion après votre pré-inscription. Elle ne sera pas transmise à des parties tierces. Elle restera complètement confidentielle. 

Sur le site de la médiathèque numérique du puy de dôme, cliquer sur accéder au service en haut à droite de l'écran. Choisissez ensuite demander un nouveau mot de passe.

Contactez votre bibliothèque locale pour savoir comment récupérer ces renseignements.

Contactez votre bibliothèque locale pour qu’elle réactualise votre abonnement numérique.

Vérifiez que le mail ne se trouve pas dans le courrier indésirable de votre boîte mail ou contacter votre bibliothèque.

Via le bouton en haut à droite de l'écran, il faut indiquer son identifiant (l’adresse mail utilisée pour la pré-inscription) et son mot de passe (communiquer dans le mail de bienvenue au service)

Etape 1 : Vérifier que vous êtes bien inscrit dans une bibliothèque du département partenaire de l’opération (vous pouvez consulter la liste des bibliothèques partenaires) ici

Etape 2 : Cliquer sur accéder au service, en haut à droite de l'écran, et créer un compte personnel en remplissant leformulaire de pré-inscription .Votre bibliothèque d’inscription validera ensuite votre formulaire et vous enverra un mail de confirmation avec votre mot de passe dans les jours qui suivent.

Etape 3 : Ouvrir le mail de confirmation envoyé par votre bibliothèque pour trouver votre identifiant et votre mot de passe.

Etape 4 : Sur le site de la médiathèque numérique du puy de dôme, cliquer sur accéder au service en haut à droite de l'écran et saisissez votre mail d’inscription comme identifiant et votre mot de passe pour profiter de tous les services.